Le Lac de Côme en amoureux

séance-couple-photograhe-italie-destination-lac-de-côme-bellagio

Fin août, nous sommes partis découvrir le Lac de Côme en Lombardie en amoureux. J’aime énormément l’Italie pour son atmosphère paisible, les maisons colorées, les personnes chaleureuses, la bonne nourriture et les paysages toujours magnifiques. Je n’avais encore jamais découvert cette région et j’ai été très agréablement surprise!

Et si je vous emmenais en Italie…

C’est assez rare pour moi d’écrire des articles un peu plus personnels ici mais je me suis dit que cela vous ferait visiter un petit peu si jamais vous n’avez pas eu l’occasion de partir en vacances. Personnellement, jusqu’au dernier moment, j’ai bien cru que je ne partirais pas du tout. Vu la situation actuelle, c’était une décision assez difficile à prendre. J’étais déjà frustrée de ne pas avoir pu aller à Venise en avril. De plus, je devais y réaliser une séance photos avec un super couple. Vous comprenez la déception?

Malgré tout, me voilà de retour après une semaine de vacances en amoureux en Italie et cela m’a fait énormément de bien! J’avais vraiment besoin de changer d’air et de me couper du travail et des réseaux sociaux. Après le confinement, j’avais une charge de travail importante à rattraper et, moi qui pensais reprendre tout doucement, cela n’a pas été le cas. Cela m’a beaucoup stressé, en plus de devoir gérer le stress et l’incertitude de mes mariés.

Une séance couple au Lac de Côme, ça vous dit?

Tout ce temps passé là-bas m’a redonné l’inspiration et m’a vraiment remis les idées en place. Ce que je rêve de faire depuis très longtemps maintenant, ce sont des séances couple à l’étranger. D’ailleurs, vous pouvez voir cette séance réalisée au Cinque Terre en Italie ou encore deux séances photos réalisées à la Côte d’Opale en France ici et ici. Chaque année, je me dis que j’aimerais en réaliser plus, mais le boulot s’accumule et je n’arrive pas à garder du temps pour cela. J’ai compris que c’était à moi d’en faire ma priorité. Alors, pour 2021, c’est ce que je vais faire. Je garderai du temps en avril, en juillet, en août et en septembre. Dans la mesure du possible évidemment, en fonction de l’évolution de cette situation de covid aussi. Alors, pour vous donner une petite idée de à quoi cela pourrait ressembler, je vous laisse avec quelques photos « inspiration » que j’ai réalisées avec mon amoureux.

Et voilà, c’est tout pour cet article au lac de Côme en amoureux. Si vous désirez en savoir plus sur les séances photos à l’étranger, vous pouvez retrouver plus d’informations ici. Vous pouvez également me contacter pour me parler de votre projet. Que ce soit lors de vos vacances en amoureux, de votre voyage de noces ou d’un citytrip improvisé, tout est réalisable! Je compte sur vous 😉

A bientôt,
Adeline

Laissez-moi vos avis :-)