Comment aider vos prestataires de mariage en cette période difficile liée au Coronavirus?

Comment aider les photographes pendant la période de confinement du coronavirus Covid19

Bonjour à tous! On vit tous une période compliquée en ce moment. Et je pense beaucoup à mes collègues photographes qui perdent beaucoup de contrats en ce moment. Moi y compris. Nous essayons évidemment de reporter nos mariages mais, dans mon cas, ma saison 2020 étant bien remplie, cela rend les reports de dates assez compliqué. Je pense également à tous les autres prestataires de mariage qui se retrouvent dans le même cas ou même tous les autres indépendants et entrepreneurs qui ont dû fermer à cause du confinement.

Comment pouvez-vous nous aider?

  • Partagez nos pages, nos sites web pour que l’on continue à être visibles le plus possible.
  • Laissez un avis sur nos pages Facebook, cela peut également augmenter notre visibilité.
  • Likez et commentez, partagez nos publications sur les réseaux, que ce soit sur Facebook, Instagram ou sur nos blogs.
  • Commandez un bon cadeau ou réservez votre séance photos pour plus tard. Pour ma part, je propose des bons cadeaux pour des séances photos (couple, famille, maternité) toute l’année. Les magasins étant fermés, cela peut-être une alternative sympa pour ne pas devoir sortir de chez soi ou ne pas devoir commander un cadeau en ligne pour un anniversaire qui arrive bientôt ou la fête des mères… Cela vous évitera des contacts inutiles avec les livreurs.
commander en ligne un bon cadeau pour une séance photos - photographe belge - Emotion is Art

Et voilà, c’est assez simple au final de nous soutenir et pour les 3 premiers points, c’est gratuit, alors n’hésitez vraiment pas! Cela fera une grande différence pour nous!
Je souhaite beaucoup de courage à tous les prestataires de mariages, à mes collègues photographes et aux autres entrepreneurs. Restons positifs pour l’avenir, tout ira bien!

Et évidemment, je remercie tous les services mis en place qui travaillent énormément pour nous aider pendant cette période de Covid-19. Plus vite nous respecterons les consignes de confinement, plus vite nous pourrons à nouveau sortir de chez nous sans peur et recommencer à travailler, alors #restezchezvous ! 😉 

Laissez-moi vos avis :-)