Le mariage en petit comité de Julie & Yuri

mariage en petit comité - mariage champêtre - belgique - photographe belgique - bruxelles - Emotion is Art

Bonjour! Aujourd’hui, j’avais envie de vous partager le mariage en petit comité de Julie & Yuri. Comme vous pourrez le voir dans les photos ci-dessous, le covid-19 n’a pas réussi à gâcher ce beau moment. Julie et Yuri ont réussi à s’adapter à la situation si particulière du moment. La cérémonie civile s’est déroulée à Dilbeek, en néerlandais, ce qui était plutôt drôle étant donné que nous étions tous francophones. Cela restera une petite anecdote marrante selon moi. Nous avons réalisé les photos de couple au Château de Seneffe et ils ont pris le vin d’honneur et le repas au restaurant L’Auberge de l’Ancienne Brasserie.

Mariage en petit comité à cause de ce fichu virus, comment je l’ai vécu?

Personnellement, j’étais un peu anxieuse quant au déroulement de la journée, et puis, une fois sur place, quand j’ai vu que tout était bien respecté, j’ai oublié qu’on était en période de crise sanitaire et j’ai pu profiter de cette belle journée. Selon moi, c’était vraiment dommage qu’il n’y ait pas de soirée dansante, mais je pense que l’essentiel dans un mariage, c’est surtout de célébrer l’amour en étant entouré des personnes proches. Je vous partage donc quelques images de la journée. C’est finalement le seul mariage « entier » que j’ai pu réaliser après le confinement.

Les autres prestataires:
– Robe: www.louise-mariage.com
– Costume: Father & Sons
– Coiffeuse: @donkyhair
– Maquillage: @anaisprofessionalmakeup
– Bouquet: www.boflowers.be

Je remercie Julie & Yuri pour leur confiance et pour leur accueil si chaleureux. J’ai passé un excellent moment à leurs côtés et je leur souhaite beaucoup de bonheur pour les années à venir.

4 comments on “Le mariage en petit comité de Julie & Yuri

Laissez-moi vos avis :-)