Séance photos à l’étranger – ça vous dit?

séances photos à l'étranger - wedding destination image

Bonjour à tous ! Ravie de vous retrouver dans un nouvel article afin de vous parler de mon nouveau projet. Voilà un moment que j’ai envie de vous proposer des séances photos à l’étranger, que ce soit en tant que couple ou en tant que mariés. 

Une séance photo à l’étranger avec moi, comment ça marche ?

J’aime beaucoup la Belgique, et je découvre encore plein d’endroits sympas mais j’adore également voyager. Et dès que je suis en vacances, je ne peux m’empêcher de me dire « aaah, ce que ce serait cool d’avoir un couple à photographier dans ce magnifique paysage ! ». C’est comme ça que l’idée m’est venue, tout simplement.

Alors, concrètement, comment ça marche ? Je vous explique tout ci-dessous ! D’ailleurs, dans cet article, vous retrouverez des photos réalisées à l’étranger. Celles de Céline et Corentin en France ainsi que celles de Lucie et Bartolo en Italie. Avouez, ça donne envie, n’est-ce pas ?!

Quelles sont les destinations ?

J’ai sélectionné quatre destinations que j’adore, dans lesquelles je suis déjà allée. Dans un premier temps, je les ai choisies pour ne pas trop m’éparpiller mais aussi parce que je connais déjà les lieux et je sais où aller pour que les photos soient canons.

Il s’agit de l’Islande, de l’Italie, de Londres ou de la France pour une destination plus proche.

Mais si vous avez une autre destination en tête, pas de panique ! Parlez-moi de vos envies et on peut tout à fait organiser une séance photo ailleurs. Honnêtement, j’aimerais aller partout!

Islande-séance-couple-Jokulsarlon-glacier-Iceland-Mariage-wedding-destination

Comment ça se passe sur place ?

L’idée est déjà de se rencontrer une fois avant le départ, histoire de faire un peu connaissance et de parler du déroulement de la séance et de l’organisation sur place. Au moins, pas de stress !

Une fois dans le pays désiré, on se donne rendez-vous dans un endroit bien précis et c’est parti pour réaliser les photos, comme si on était en Belgique, rien de bien compliqué.

En fonction de la destination choisie, la séance photo peut durer entre 2 et 4 heures si l’on veut varier les décors.

Emotion is Art - Cinque Terre- Italie- session photo - photographe belge - wedding destination

Comment je reçois mes photos ?

Vous recevrez vos photos retouchées en haute qualité par email.

Et si vous voulez garder un beau souvenir de cette expérience, il est également possible de réaliser un bel album. Comme pour les albums de mariage, je travaille avec Madame Souvenirs.

Comment réserver ? Que comprend le prix ?

Le plus simple est de réserver le plus tôt possible ! Cela demande une certaine organisation puisque je dois pouvoir réserver un vol d’avion, un train ou autre ainsi que mon logement sur place. Pensez également que si vous voulez que je sois disponible à une date précise, cela va être plus difficile si vous me prévenez en dernière minute.

Wedding photography - photographie de mariage Mons Belgique couple mariage France Côte d'Opale

Dites-moi en commentaires où vous rêveriez de faire une séance photo, je suis curieuse de vous lire! 😀 

Afin de réserver une séance à l’étranger, et de connaître les tarifs de chaque séance (le prix diffère en fonction de la destination), je vous invite à me contacter via ce formulaire ou par mail : emotionisart@gmail.com . Je peux également vous proposer un devis personnalisé pour une autre destination donc n’hésitez pas à me parler de votre projet.

Si jamais vous avez d’autres questions auxquelles je n’aurais pas répondu, laissez-moi un petit commentaire 😉 

One comment on “Séance photos à l’étranger – ça vous dit?

Laissez-moi vos avis :-)