Séance photos pour gagner confiance en soi

séance-photo-femme-portrait-solo-confiance-en-soi-Liège-serres

Est-ce que vous avez confiance en vous? Est-ce qu’il est difficile pour vous de vous regarder dans le miroir sans faire l’inventaire de vos défauts? Dans cet article, je vous parle de confiance en soi, et comment vous pouvez la booster grâce à une séance photos.

C’est difficile d’avoir 100% confiance en soi, 100% du temps. On a tous des doutes à un moment donné dans notre vie. On a tous des complexes, mais il faut apprendre à vivre avec et surtout, à les accepter. Ce qui peut nous complexer peut parfois nous bloquer pour une quantité de choses, et ce serait dommage de passer à côté de sa vie à cause de ça. En général, on est les seules à voir ces « défauts » qui nous dérangent. Les autres n’y prêtent même pas attention.

Comment une séance photos peut vous aider?

Vous allez me dire « je ne m’aime déjà pas, je ne vais pas en plus faire une séance photos! ». Détrompez-vous! Cela peut au contraire booster votre confiance. Que ce soit une séance photo « portrait » ou une séance photo « boudoir » (un peu plus sexy), cela vous permet de prendre du temps pour vous, de vous accorder un moment rien qu’à vous. Je vous encourage vraiment à essayer et à sortir de votre zone de confort. On ne vous demande pas de devenir mannequin, mais d’être simplement vous, en toute bienveillance.

Pourquoi j’ai envie de vous proposer ce genre de séance?

Premièrement, parce que cela m’attriste beaucoup de voir toute cette comparaison entre les femmes. Les critiques et les jugements que l’on peut entendre ne sont tellement pas constructifs. J’ai envie que vous soyez pleinement vous-mêmes et que vous puissiez vous assumer telles que vous êtes.

Deuxièmement, plusieurs femmes m’ont déjà contacté en me disant qu’elles avaient envie de réaliser une séance photos afin d’essayer de s’accepter un peu plus. Ce sont généralement des femmes qui ont perdu du poids et qui se voient toujours comme elles étaient avant. Une nouvelle séance photo peut les aider à se voir enfin différemment.
D’autres me disent qu’elles ont envie de passer un chouette moment et de se chouchouter avec une séance photos.
Pour moi, c’est un vrai challenge! Et j’adore ça! J’aime vous accompagner vers le chemin de la confiance en vous. Je suis hyper fière de moi lorsque vous me dites que vous adorez vos photos et que vous ne comprenez pas comment j’ai réussi à vous rendre si belles. La réponse est simple, vous l’étiez déjà, c’est juste que vous aviez du mal à le voir dans votre miroir. La photo vous permet de vous rendre compte de la beauté qui était déjà présente, depuis toujours. J’aime vous mettre en valeur et j’aime surtout le déclic que cela peut créer en vous.

Comment se déroule cette séance photos?

J’aime les séances photos en extérieur. La luminosité est toujours plus belle, et cela nous permet de « jouer » avec les éléments extérieurs. Vous pouvez choisir une à deux tenues dans lesquelles vous vous sentez bien. Si vous le désirez, je peux aussi faire appel à une maquilleuse. Avant la séance, on discutera un peu de vous, de ce que vous aimez, de ce vous n’aimez pas, de vos envies, etc. Et ensuite, je vous guide pendant toute la séance. Pas de poses guindées ou strictes, l’idée est de rester vous-mêmes.

Je vous invite vraiment à faire ce premier pas pour vous. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations. Je vous souhaite beaucoup d’amour envers vous-même.

Adeline, Emotion is Art.

2 comments on “Séance photos pour gagner confiance en soi

Laissez-moi vos avis :-)